Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour Je suis de la région de Charleroi. Je suis fan de Toy j'ai une TE 71, une AE86 qui va bientot être restaurée. Moi et mes freres avont l'ensembles des corolla GTI qui ont existé. Je suis un pot à Takumi . Voila qui résume un peu mais je supose que l'on fera plus emple connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenu un carolo de + J'ai hate de voir ton projet AE86 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites