BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Un peu (beaucoup) de maquillage, quelques retouches numériques et voila ce qu on obtient. http://www.campaignforrealbeauty.com/home_films_evolution_v2.swf Moi ca me fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Putain Et dire qu'il y a des canon ou il n'y a rien besoin de faire je comprends pas qu'on passe son temps a rendre un thon joli!! En tout cas moi j'ai vu celle de alerte a malibu avec ces gros nichon je sais plus comment elle s'appelle! Et bhein franchement en vrai elle est a chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c est vraie que c'est déconné d'en arrivé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 OUI SES SUR mais le pire ses qu'on fais la meme chose en automobile !! tu croi acheter une superbe auto et un hiver passe et tu te retrouve avec une epave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oua sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites