ARTDRAG 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 BONJOUR coucou salut vu qu'il fau se presenter commenson de suite je sui de cologne (allemagne) je vie et bose en belgique ,je sui, carrossier et peu mecano je roule en crx targa esi turbo et je recherche de nouveau copain ,copine ou toute personne pationer de voiture et moto (oui je possede une yam fazer 600) j'aimerais cree un club san obligation pour des balade simpa ,fou rire,et bbq!! j'ai dj une idee du non TEAM REVES ,bob vous pouver laisser vos com et idee , j'oublie escuser moi pour mon ortographe je n'etai pas adepte des banc d'ecole mes ses une longue !! bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 welcome inside ....... je vais souvent a cologne et en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, bienvenu ! On fait souvent ce genre de choses, rencontre, barbecue. Tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue Crx targa esi turbo ?? Tu aurais quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et bien salut et bienvenu parmi nous et comme la di Ben tu tapé a la bonne porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 les photo seron placer dans la rubrique presenter voiture . merci pour cet acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 les photo son dans la rubrique presenter sa voiture . titre targa esi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites