Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 EJ !nside a écrit:Thepige a écrit:Voila le tout a été monté chez mon garagiste! Résultats du banc: 219,54 cv à 8142 tours et 198,6 Nm à 6059 tours Très bon résultat! Je suppose que ce sont les cv moteur et pas à la roue...? c'est moteur !!! si ca aurai ete a la roue ce ferai cassi 255ch moteur lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci les mecs, Oui effectivement comme le dit Squale c'est moteur évidemment, à la roue si ma mémoire est bonne c'est 178 cv je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2009 donc niveau taxes et assurances on se fais baiser lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Thepige a écrit:Merci les mecs, Oui effectivement comme le dit Squale c'est moteur évidemment, à la roue si ma mémoire est bonne c'est 178 cv je pense 178 c'est pour Nos. Ton ITR devait faire 187-188 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Hobbi et merci Benji pour la petite précision! Tu as une meilleure mémoire que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai reçu mes nouvelles chaussettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2009 papa m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 18 mars 2009 terrible je veut les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Extra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2009 +10000 ça va gripper sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 héhé merci, faut que ca grippe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mars 2009 avec ça si ça grippe pas, tu passe chez moi jte collerai du papier de verre grain 40 mdr je vois plus que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MA GNI FI QUE ! ces jantes ! bravo Mdr plus fort que les slicks , le papier de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 T-MaC a écrit:MA GNI FI QUE ! ces jantes ! bravo Mdr plus fort que les slicks , le papier de verre Ouah !!! +1 la couleur des jantes et avec les slicks sa tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nikel ça!!! Ce serait cool de faire un petit comparatif vitesse passage dans un certain virage ke tu connais bien avec pneus stocks et semi-slicks... Histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci les mecs! Pour le test c'est toujours un peu chaud de faire ca sur route ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dernière news: Montage des harnais Sparco 4 points, des semi-slicks et du logo advan et petit vidage pour la piste! Vivement lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Owiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 T-MaC a écrit:Superbe ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Térrible ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ses chaussettes lui vont vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifique ton ITR. Les jantes d'origine avec le liseré c'est si bête mais qu'est-ce que ça claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merzi merzi je suis impatient de tester tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Benji...tr a écrit:Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pfiou ! Elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nickel l'itr , pour l'avoir vu tt elle est vraiment térrible En + elle marche super fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BigBen a écrit:Nickel l'itr , pour l'avoir vu tt elle est vraiment térrible En + elle marche super fort ! Merci BigBen Et merci à toute la petite équipe d'importzone pour votre petite visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Thepige a écrit:BigBen a écrit:Nickel l'itr , pour l'avoir vu tt elle est vraiment térrible En + elle marche super fort ! Merci BigBen Et merci à toute la petite équipe d'importzone pour votre petite visite! j'ai 2 a 3 tofs de toi entrait de roulé je les posterais quand j'aurai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Squale a écrit:Thepige a écrit:BigBen a écrit:Nickel l'itr , pour l'avoir vu tt elle est vraiment térrible En + elle marche super fort ! Merci BigBen Et merci à toute la petite équipe d'importzone pour votre petite visite! j'ai 2 a 3 tofs de toi entrait de roulé je les posterais quand j'aurai le temp Merci Squale, je suis curieux de voir cela!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tataaaaaaaaaaaa En tout cas, t'es bien sympa et tu la maitrise cette itr, elle marche fort en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 triplezoom a écrit: En tout cas, t'es bien sympa et tu la maitrise cette itr, elle marche fort en plus ! merci merci!! Et un grand merci pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vraiment bien les jantes pour le circuit!!! Alors tes impressions sur les pneus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ptitboy a écrit:Vraiment bien les jantes pour le circuit!!! Alors tes impressions sur les pneus?? Ben la réputation de ce pneu n'est plus a faire, franchement cela accroche!! Et bien un vrai régal! a conseiller vivement! Une petite pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour cette superbe photo Squale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon ben les dernières news, j'ai donc vendu mes 17 pour racheter des 16: Et une petite de benji..tr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en general j'aime pas ces jantes mais en blanc et sur ta caisse ca rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Superbe ! J'étais trop impressionné quand je t'ai vu arriver, je ne pensais pas qu'elles étaient déjà posées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 franchement sa tue en plus ta voiture on dirais toujours qu'elle sort du show room "maniac va" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour vos commentaires les mecs, ça fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est clair, elle est super propre!! vraiment bon choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 +1 On ne peut pas mieux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment belle ! Nikel le 16 sur une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Thanks!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites