Thepige1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci les mecs, Beo a écrit:Alors ? Heureux ? C'est chouette, ça fait longtemps que tu la voulais celle-là. Vi heureux! Enfin... il faut savoir être patient quand même!!! Pour le ressenti ben la réputation de cette boite a air n'est plus a faire donc un un mot heureux, c'est surtout la différence de bruit d'aspiration dans les tours qui est impressionnante. Maintenant il me reste a trouver un bon collecteur pour avoir quelque chose d'homogène(je regrette de ne pas avoir acheté ton js beowulf d'ailleurs) mais c'est pour l'année prochaine, car j'ai exploser le budget cette année en plus j'ai encore un jeu de disques stoptech en commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Quelques news: la petite airbox mugen monté Et un petit vidage dans les règles pour le circuit! Voila la voiture est fin prète pour rouler à Spa ce lundi 12 mai, pour ceux que cela intéresse (surtout les pros de photos) C'est un club Anglais(MLR) qui débarque sur la piste avec des beau petit monstres (Skyline, EVO, RX8 M3 CLS ect...) L'accès au site est gratuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un mot: Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super caisse ! en noir elle est trop belle. En plus tes foglights ronds sa le fait trop c du home made ou OEM ? Sinon bel achat ta boite à air ! sa doit être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Artemis_lt a écrit:Super caisse ! en noir elle est trop belle. En plus tes foglights ronds sa le fait trop c du home made ou OEM ? Sinon bel achat ta boite à air ! sa doit être le top Les AB sont du matos OEM Honda ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci les mecs!! hondamen69 a écrit: bonne amusement Hummmmmje vais me géner en plus je viens d'apprendre qu'une de mes connaissance débarque avec une Ariel ATOMMM...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Une Atom, terrible !!! Quel veinard celui-là Pas trop déçu que tu roules dans moins d'un jour et demi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Benji...tr a écrit:Une Atom, terrible !!! Quel veinard celui-là Pas trop déçu que tu roules dans moins d'un jour et demi ? pffffffffffff encore un jour et demi..... demain j'essaye d'installer une petite caméra embarquée pour essayer de pas y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mai 2008 terrible la boiboite lol ta du bon matos sur ta caisse continue d en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon ben la journée de lundi a été magnifique! juste un petit stress avec mon jeu de 15 j'ai donc fait presque toute la journée en 17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est trop belle tu la bichonne et tu l'utilises à bon escient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vi, magnifique ta Teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci, merci j'ai reçu mes disques aussi, montage dès que possible et dès que j'ai des vis de rechanges au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Miam ! Beau matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Waaaaaaaaaawwww, comment j'ai trop envie d'en avoir aussi !!!!! Ah mais, j'en ai aussi, ça alors !!! A la différence que j'ai monté les avant déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est le moment upgrade freins sur ipz ya l'air mode borain ON du biau matos fad dbon dié mode borain OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Superbe cette ITR Tu t'ai fourni ou pour les Stop Tech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment belle ta ITR c'est des quoi tes rota en 17 " ? est-ce-qu'ils les font en 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci a tous! eg6rhd a écrit:vraiment belle ta ITR c'est des quoi tes rota en 17 " ? est-ce-qu'ils les font en 16" ? ce sont des rota C10 en finition gunmetal with polished lip, elles existent en 16 également Alex a écrit:Superbe cette ITR Tu t'ai fourni ou pour les Stop Tech ? Je les ai commandé via un dealer Nissan qui faisait l'importation de ces disques malheureusement il ne fait plus, il a bien voulu pour moi car on lui a commandé deux jeu complet avec un ami (benji..tr ) donc il voulait encore bien nous faire ce plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ok ! Bien joué !! Vivement les impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hondamen69 a écrit:joli matos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vraiment chouette ton itr mec et super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci merci merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Terrip' !!!!!!!!!!!! Surtout quand je l'entends chanter au loin, comme samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Rien de neuf ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Joli ces disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Benji...tr a écrit:Rien de neuf ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nikel cette ITR, top matos ke du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon alors les news: Bon pour commencer une petite photo avec les nouveaux disques: Un cap est franchi, je suis malade! Bon avec mon petit soucis de pneumatique lors de la sortie a Spa j'ai donc racheter 2 RE010 neuf (monté sur jantes d'origines) et un jeu de 4 jantes d'occasion pour mettre dans le futur un jeu de semi-slicks pour la piste. Je suis en train de les dépolir pour les repeindres...Noir ou blanc votre avis?? J'ai également racheter la bar Tein ainsi que l'edfc qui était monté sur l'itr de benji..tr Vraiment pratique sur nos routes de merde!! Et enfin une petite photo de l'itr avec les jantes d'origines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tres propre cette Teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super matos comme d'hab' Noires les jantes ! Ca me fait penser que je dois passer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 50.000km et pour les jantes, couleur noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dix fois plus belle avec les roues stock en tout cas! Qu est ce que c est beau le gunmetal avec du noir ! Sinon noir sur noir c est pour MADMAX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui mais bon pour faire du circuit et pas devoir etre tout le temps en train de les nettoyer c'est quand meme mieux noir (et moi j'aime bien mad max!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui c'est pour un deuxieme jeu de jantes, mais uniquement pour le circuit noir mat c'est pas trop salissant par rapport a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop belle!!!tap les en blanches les jantes! et moi aussi faudrait que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En blanc perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 En noir sans hésiter pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci les mecs!!!!! Madame a tranché!!! elles seront blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et bein il te reste plus qu'a DIVORCER et lui dire aussi que c'est elle qui nettoiera les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 triplezoom a écrit:et bein il te reste plus qu'a DIVORCER et lui dire aussi que c'est elle qui nettoiera les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 triplezoom a écrit:et bein il te reste plus qu'a DIVORCER et lui dire aussi que c'est elle qui nettoiera les jantes Tu serais pas célibataire toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bien sur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 triplezoom a écrit:bien sur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon j'ai repeind vite fait les jantes en blanc et mis un petit liseret rouge; je vous laisse juge du résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites