Thepige1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Comme annoncé dans ma présentation voici quelques photos de mes voitures:Mon petit break:Et mon joujou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Magnifique ton itr, vraiment clean !! Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui à fond! Terrible! On s'est déjà croisé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 wow vraiment magnifique elle est top en plus tu a l'air de vraiment bien l'entretenir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Super caisse vraiment! Noire c'est le top, tu l'entretiens bien en + c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 superbe l itr tu devrais venir la montrer quand on se voit gun metal les rota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 super ton itr, je dirais plutot royal black moi les rota's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 sympas le break lol et itr vraiment super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C est Gun les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 héhé j'ai l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 superbe ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 comme les autres => superbe ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 hyper jolie l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour vos commentaires les mecs effectivement j'en prend soin mais bon elle a quand même quelques coups de portières et quelques griffes qui m'énervent... Les jantes sont effectivement en finition gunmétal! Il y en a qui ont l'oeil effectivement car c'est pas spécialement facile a voir sur les tofs! j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'une prochaine rencontre dans la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Avec plaisir Surveille les sujets dans "rencontres"... enfin tu t'en doutes sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Clair n hésite pas a venir aux rencontres !! Elle est rabaissée avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 BenSol a écrit:Clair n hésite pas a venir aux rencontres !! Je vais faire de mon possible pour vous rencontrer le problème c'est que j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps (plombier indépendant) et puis j'ai madame et mes deux filles dont une qui a 2 semaines... donc c'est tjs un peu compliqué! BenSol a écrit:Elle est rabaissée avec quoi ? Tein superstreet avec uppermounts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Alors tu peux la rabaisser encore ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 BenSol a écrit:Alors tu peux la rabaisser encore ?! di tu vas arreter avec tes rabaissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 carrera a écrit:BenSol a écrit:Alors tu peux la rabaisser encore ?! di tu vas arreter avec tes rabaissements et bien on a du boulot hein laurent on va descendre toute les caisses qui on des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ils veulent encore sketé une caisse félicitations pour la naissance tu en penses quoi des tein? ca peut descendre bien bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 r3dox a écrit:félicitations pour la naissance tu en penses quoi des tein? ca peut descendre bien bas? Merci r3dox, je suis super content des tein c'est exactement ce que je cherchais, c'est a dire pouvoir rouler soft tous les jours et garder une voiture "relativement confortable" et pouvoir faire une petite sortie circuit de temps en temps!! Pour le réglage je suis au plus bas (enfin presque) en fait le SS permettent un rabaissement de 49mm max et ce pour garder tjs le ressort en charge quel que soit le débattement des suspensions.Et puis avec cette config la voiture passe encore partout et les pneus ne touchent pas dans les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Trés jolies caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 -5 c'est pas si bas les KW descendnt plus bas je crois Merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 félécitation pour ton boudchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hyper clean ton integra j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Hey j ai vu sur integra.com ou je sais plus qu il te disent que ton itr est trop basse lol Faut bien la laisser comme ca c est bien plus beau que leur 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci carrera, hobby et manowar BenSol a écrit:Hey j ai vu sur integra.com ou je sais plus qu il te disent que ton itr est trop basse lol Faut bien la laisser comme ca c est bien plus beau que leur 4x4 Oui c'est clair , t'inquiète je touche plus a rien je l'aime comme ca, merci bensol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon ben j'ai reçu du matos !!! Alors d'abord une petite vue d'ensemble avec le coude d'admission ARC: Ensuite gros plan sur le couvre bougie AEM et la nouvelle masse tressée Et pour finir la boite a air ARC que malheureusement il m'est impossible d'installer car j'ai l'airco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jolie tout ca ta acheté ca ou ? et a quelle prix ? vire moi l'airco on est en belgique pas en espagne loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Sympa la boîte à air Faut l'installer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Vraiment dommage pour la boite ARC, En tout cas elle est trop clean ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui dommage ou enleve l'airco comme dis Nico mais sinon ton moteur est vraiment nikel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour les comm les mecs , c'est normal que la baie moteur est nickel la caisse n'a que 40000 bornes et puis je l'entretien comme il faut!!!(je viens même de faire remplacer la courroie de distrib... ) Squale a écrit:jolie tout ca ta acheté ca ou ? et a quelle prix ? vire moi l'airco on est en belgique pas en espagne loll En fait j'ai racheté le coude ARC et la boite ARC(modifiée et sans filtre) et le couvre bougies AEM d'occasion à un ancien proprio d'itr pour une bouchée de pain (75 €) donc pour la boite ARC c'est pas trop grave et je préfère modifier l'airco pour mettre plus tard une Mugen airbox. Je vais quand même approfondir mes recherches pour voir si il n'y a vraiment pas moyen de l'installer!! J'avais pensé viré l'airco mais comme j'embarque de temps en temps toute ma petite famille avec, c'est pas un luxe dans une caisse noire en plein été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est nikel tout ca brother ! tu as changer qqch d'autre ton moteur depuis dimanche passé ? ca dois etre la masse tressé... tu crois que la boite a air on sais la mettre dans la eg ? Ps: demain tout doux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 kimosabe a écrit:c'est nikel tout ca brother ! tu as changer qqch d'autre ton moteur depuis dimanche passé ? ca dois etre la masse tressé... tu crois que la boite a air on sais la mettre dans la eg ? Ps: demain tout doux lol hummmm on peut essayer de la présenter pourquoi pas!!! T'inquiète pour ta voiture je vais la roder comme il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Quelques news: Je viens d'aller chercher un petit colis:(enfin petit le carrelage au sol fait 30 x 30 cm...) Un petit cat-back Invidia G200 ti Une petite photo du silencieux: La belle sortie flamée bleu!(sorry pour la qualité des photos ) Montage prévu incessament sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 février 2007 super silencieux, elle va chanter maintenant ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 février 2007 la plus belle sortie chez invidia a mon gout bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Rhoooooo ca c est pas du pot de pd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui magnifique super tu verras tu en sera vraiment comptent et tes voisin aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 21 février 2007 waouuuuuuuuuu j tombe amoureux de ton itr, elle est magnifique!!! Bel achat et bonne mise en place!! Et les futurs achats???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 février 2007 nikel tout ca!!!Hate de voir le tout monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour vos messages les mecs!! Montage prévu ce soir!!(Si tout va bien!!) carrera a écrit:oui magnifique super tu verras tu en sera vraiment comptent et tes voisin aussi lol costello a écrit:super silencieux, elle va chanter maintenant ton itr Vous me faite peur les mecs je change d'échappement car je trouve celui que j'ai actuellement est trop bruyant! En plus j'ai choisi le G 200 car le GT 300 est parait-il très bruyant... J'espère que je ne vais pas regretter mon achat! Je vous tiens au courant après les premiers tours de roues demain matin si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui invidia c tres bruyant mais bon avec sourdine il est tres discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon c'est monté enfin presque... je dois faire raccourcir mon décata de 4 cm, je vais essayer de trouver quelqu'un qui soude l'inox pour me faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2007 bah, retires ton intérieur, tu déblaxonnes, tu tapes une ligne complète, tu aura mal la tete pendant quelques mois, après ça passera.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Petites photos avec le catback monté, pas top mais j'en referais quand il fera beau... : Pour le bruit je suis super content, c'est globalement moins bruyant que mon ancien surtout au dessus des 5000 tours de plus la voiture marche mieux dès les 5500 tours!Elle semble libérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 février 2007 tres belle vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites