atchoum11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je suis à la recherche d'une S13 tout simplement. Accidentée avec moteur ok. Accidentée avec moteur HS. Propre avec moteur HS. J'examine toutes propositions. En bref, j'ai besoins d'un chassis et si possible le CA18DET. Si il manque des éléments, c'est pas grave, faites une proposition. Cordialement, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'en ai vue une nickelle a liege mais boite auto pourquoi tu prends le CA18DET? il est moins fiable que le sr20 et le bloc en alu du sr20 accepte mieux les gains de puissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 r3dox a écrit:J'en ai vue une nickelle a liege mais boite auto pourquoi tu prends le CA18DET? il est moins fiable que le sr20 et le bloc en alu du sr20 accepte mieux les gains de puissances C'est vrai, mais le SR20 cour beaucoup moins les rues. Mais je suis pas contre un SR20DET biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites