takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Voila qq photos d'une S2000 que John des Kamikaze a prise. Une petite s2000 turbal puissance annoncée à 380cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 fo te tenir un peu au courant de se qui se passe sur importzone car il est venu a la journée S2000 organisé le moi passé on a roulé avec lui toute l'apres midi:carré: il est vraiment sympa /viewtopic.forum?t=1345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 en plus l'avant derniere photo c la rencontre a Ittre et la S2000 juste a coté c celle de tiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 arf putain j'avais pas vu se post!! c'est vrai que c'est dernier temps j'ai pas eu bcp de temps! Et quoi ca pousse comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ha oui je vois le 3 septembre j'etais en espagne je comprends que j'ai pas vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bien moi j trouve qu elle a rien d extra, j ai meme pas entendu le son du turbo lorsqu elle roulait. Et il a l intercooler de travers c est vraiment pas très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui mais es que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J crois qu il a pas dépassé le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 BenSol a écrit:J crois qu il a pas dépassé le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il pousse pas c est pas leur trip aux ricains mais moi j l aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi je suis sur que la civic de Nico "squale" lui met une bonne buzzz dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 carrera a écrit:moi je suis sur que la civic de Nico "squale" lui met une bonne buzzz dans la face on organize sa qd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il poussera pas moi je crois pas qu'il soit devant nico si on change de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi je pense pas que je serai devant loll faut pas poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 si justement tu dois pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites