Thepige1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour a tous! Je me prénomme Geoffrey,j'ai 30 ans, marié et père de deux petites filles. J'ai découvert votre site il y a quelques temps et j'ai enfin décider a m'inscrire, car celui ci est très sympa et puis il y a quelques killers au niveau des photos! Je suis propriétaire d'une Itr millésime 1999 et d'un break aerodeck de 97 J'espère passer de bon moments sur votre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut a toi. Beinvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue , amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut et bienvenu ici Tu es d'ou? Tu as es photos de tes caisses? Bon amusement ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bienvenu à toi... Magnifique voiture!!! Poste vite des photos ici pour qu'ils s'en rendent compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Hello, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Alors des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Helloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut a toi, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Welcome Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci a tous pour l'acceuil Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt j'ai eu des soucis d'alimentation avec mon pc! J'habite le brabant wallon, je vais créer un post pour vous montrer ma petite itr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tu habite quel coin du brabant wallon je suis de la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 welcoooooooooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites