nicrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 comme nicrx le dis celle là WOW je l'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 http://img156.imageshack.us/img156/9240/img5970mm9.jpg Bien vu la bière Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'aime pas comenter pour dire comme tout le monde belles photos mais la je suis bluffé franchement Superbe Tu as vachement bien réussi les motos aussi et c'est super dur... Tu avais quel objo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 magnifique et le cadrage superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci les mecs ! Pour les objectifs, j avais le 50mm qui ne sert pas dutout a prendre des photos d actions et le 70-200 f4L mais on m a demander d arreter de prendre des photos quand je l ai sorti heureusment j avais eu le temps de prendre toute la session de freestyle moto. Apres j ai continuer au 50mm en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 super serie de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 terrible les tofs ben celle du freestyle sont vraiment klaassssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites