Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjours tout le monde! Je viens de MontrealRacing et j'ai eu l'invitation d'un belge nommé CrxForever Voici son véhicule : Je voulais juste vous dire un concou et vous montrer mon véhicule ;-) L'avantage quand on possède un beau bolide... c'est qu'on a plus besoin de le laver soi-même!! Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 joli joli, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut la s2000 en noir, super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut et bienvenu super belle caisse crx4ever c'est bensol sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenue! J'ai réduit la taille de tes photos. Merci de ne pas dépasser les 800*600 par soucis de lisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 hello et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenu ici ! Vraiment belle ta s2000 avec la lip et jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut à toi Super voiture, une S2000 noire...mon rêve @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Très jolie ta S2K, effectivement c'est pas mal d'avoir qqun qui te lave ta caisse, jolie fille...rien a redire. ah si un numéro peut être...hihihihi jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites