Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 voila je recherche des bras de suspension arriere et 3 bar si vous avis une bonne adresse ... merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi je suis interesser pour mon ee8.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 fazsol a écrit:voila je recherche des bras de suspension arriere et 3 bar si vous avis une bonne adresse ... merci les mec Je vais essayer de vous aider. Pourrais tu m'éclairer ? Je comprend pas trop se que tu recherche ? Cordialement, Laurent CARTECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 CARTECH a écrit:fazsol a écrit:voila je recherche des bras de suspension arriere et 3 bar si vous avis une bonne adresse ... merci les mec Je vais essayer de vous aider. Pourrais tu m'éclairer ? Je comprend pas trop se que tu recherche ? Cordialement, Laurent CARTECH merci c est cool donc des bras de suspension arriere et deux barre inférieure avant et une superieure arriere tous sa pour ma delsol esi de 94 tu veux d autre info merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Barre anti rapprochement? laurent t as pas envie de faire meguiars? c est impossible a trouver dans les alentours ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 r3dox a écrit:Barre anti rapprochement? laurent t as pas envie de faire meguiars? c est impossible a trouver dans les alentours ca craint Meguiars ? Non, pas vraiment. Et certainement jamais ! Leur politique commerciale est vraiment merdique et leurs produits un peu chers à mon goût. Par contre je fais AutoGlym qui est avec Meguiars très connu par les proffessionels du nettoyage auto. Cordialement, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ouai mais auto glym quoi si tu m fai sune demo j t amene le range lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 fazsol a écrit:CARTECH a écrit:fazsol a écrit:voila je recherche des bras de suspension arriere et 3 bar si vous avis une bonne adresse ... merci les mec Je vais essayer de vous aider. Pourrais tu m'éclairer ? Je comprend pas trop se que tu recherche ? Cordialement, Laurent CARTECH merci c est cool donc des bras de suspension arriere et deux barre inférieure avant et une superieure arriere tous sa pour ma delsol esi de 94 tu veux d autre info merki Sorry, mais je pige pas se que tu cherche. Barre anti-raprochement ? Barre stabilisatrice ? Camber kit ? Bras de triangle (Lower control arm) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 r3dox a écrit:ouai mais auto glym quoi si tu m fai sune demo j t amene le range lol Heu, .... Une démo ? J'ai quelques produits à l'ateliers que je me sert asser souvent dont des polish. Je peus faire sa, oui. Pourquoi pas ! Mais j'ai pour le moment rien en stock. Temps que le shop n'est pas fini je prend rien en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 CARTECH desole les barre c est Barre anti-raprochement et les bras sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pourquoi veux tu changer les lca (bar du bas comme tu dis)? Pour change de suspension ou c les caoutchous qui sont a la fin de leur vie? Car si c les caoutchou il est possible de les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour les bares antiraprochement, toutes les bare de civic EG 92-95 sont compatible avec la del sol. Pour les LCA ceux de la photo sont des megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Par facilité, j'ai crée deux post dans la rubrique "CARTECH". L'un avec les "barres de suspension" et l'autre avec les barres "anti-rapprochement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 ok merci a vous pour votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ca change vraiment avec des au bras de suspensions??ca change quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 CARTECH répond à ta question dans le post qu'il a créé:/viewtopic.forum?t=1437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca je pense que ca passe a l aise au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pourquoi ceux la passerait 'il au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ils sont plus discret non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Au pire une legere retouche avec de la peinture noir mat et c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 nicrx a écrit:Ils sont plus discret non? Waaaiiii tu as trouvé lol tu as gagné un sugus m302ho a écrit:Au pire une legere retouche avec de la peinture noir mat et c okC est sur un petit voile de peinture noir et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites