MDrex(73) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut a tous je suis d albertville . je possede une crx ed9 qui est presque vendue. et j ai acheté une ee8 qui est toute d origine mais qui a un peu beaucoup de borne .voila je suis mecano de formation alors je pourrai peut etre donné mon aide. j espere passé du bon temps sur ce forum qui m a l air bien sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu es bien tombé pour la sympatie tu a frappé a la bonne porte et tes conseilles en mécanique c sur seront toujours les bienvenus et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut a toi et bienvenu c'est l'ed9 dans ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Cool une crx Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 r3dox a écrit:salut a toi et bienvenu c'est l'ed9 dans ton avatar? oui . je la vend a un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci merci .a tous pour les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 you're Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites