Gerb 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sur Honda Club Belgium il ya une Honda civic HB VTi EK4 noir a vendre. J'ai deja vu la civic, elle est en tres bonne etat! 130.000km Il demande €9000. http://hcb.multiforum.nl/viewtopic.php?t=350&mforum=hcb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouch j'ai rien compris a ce qui est écris a part les nom de marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 9000€ sans la boite a air raison : il va acheter une maison mais il va racheter une Honda qui lui coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle est klass mais 9000€ c est un peu deconné je trouve pour un caisse avec un collecteur et une admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 les EK vti se vende a se prix la mais c sur que c chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi j'ai paye ma voiture €11000! Mais j'ai une couleur rare et un moteur avec 50.000km Donc €9000 ce n'est pas exagere, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c correct tout façon c le prix pour une EK vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tiens tiens le model vti existe pour la phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bah ouais elle vient d allemagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites