Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 salut tout le monde, jsuis un petit nouveaus ur le forum je roule en Honda civic 1.4L is je vie sur grenoble particularité: je cherhe desespérement des jante pour ma voiture que jadooorreeee le probléme et que je ne sais pas les quelles irrait le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue ta des photos de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenu ! Ok donc on a 2 djo sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut et bienvenue de la part d'un Lyonnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Welcome On Board !!! Si tu veux des idees pour tes jantes, vas au rayon photos. Il y a un topic complet sur les Civic. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur. Bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 welcome BenSol a écrit:Bienvenu ! Ok donc on a 2 djo sur le forum.. oauis j'espere que ca va pas porter a confusion lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites