GirlyGirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut le gang a la suite d'harcelement de Ben..jai decider de m'inscrire des farces Ben DOnc un peu sur moi jai 26 ans, maman dun ptit gars de 3 ans (xavier) j'habite la région des laurentides au quebec (pres du mont tremblant) jai un civic 94 coupé blanc ben stock jsute avec mag et qq cossin et une moto... ROSE La civic va changer de poil, je met un nouveau devant vu que jai eu un ptit accrochage. mon chum a un civic HB 93 avec un ptit SIR dedans. en gros.. on est une famille de mordue de char et de moto. le ptit a son pocket bike de course et je travaille sur une piste d'Accélération ici au quebec (autodrome st eustache) voici qq photos de nos jouets: http://girlygirl.monchar.com en gros cest ca.je parle pas beaucoup car jaime mieux lire et en apprendre si vous avez des questions faite moi signes Janie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 hello et bienvenu parmi nous et j'adore ton avatar très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 carrera a écrit:hello et bienvenu parmi nous et j'adore ton avatar très belle photo merci cest ma tite face de crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sois la bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 welcome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 une fille et deja pleins de réponses bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 r3dox a écrit:une fille et deja pleins de réponses bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Hello, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenu parmis nous Sympa ta présentation et tu travailles sur un autodrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Hobbi a écrit: Sympa ta présentation et tu travailles sur un autodrome ? Je crois que c est ce qu elle a écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bien oui c'est cool jvoulais en savoir plus ce qu'elle fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hobbi a écrit:Bien oui c'est cool jvoulais en savoir plus ce qu'elle fait ... hey oui..depuis 4 ans je suis officielle a l'autodrome st eustache cest des drag professionnelle. comme le 1/4 de mille mais en 1/8 de mille j'installe donc tout le materiel necessaire a la soirée (sensor, portatree (sapin de noel ) l'imprimante etc) ensuite je fais delimites mes classe.. jai la 1.. qui est les pro.. y roule 7,24 secondes.. et plus vite ensuite mes street... 7,25 secondes.. a .. lent hihi ensuite mes motos, cross, 4 roues, skidoo alors.. quand mes courseurs arrivent..je met leur numéros dans la fenetre, et je les fais courser je decide de quel classe passse..et quand elle arrete pour partir la seconde et ainsi de suite ensuite quand les essaies sont terminé, je vais voir chaque courseur et leur demande leur temps d'etbraket (comme le 1/4 de mille) je l'inscrit dans la vitre et je starte les éliminations de chaque classe. jai en moyenne 200 chars/moto ds une soirée je fais donc la meme chose que sur les drag de 1/4 de mille..mais en plus petit. Jadore cette job.. je la prendrais 5 jour semaine et a l'année longue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah oui..et un ptit video pas finit encore mais de moi en moto.. une ptite ride que jai fais samedi passé avec des amis faut cliquer sur ma photo ..le video enchainera http://www.eproshow.com/membres/girlygirlf3/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Héhé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop mignon le bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 GirlyGirl a écrit:ah oui..et un ptit video pas finit encore mais de moi en moto.. une ptite ride que jai fais samedi passé avec des amis faut cliquer sur ma photo ..le video enchainera http://www.eproshow.com/membres/girlygirlf3/1.html En retard comme toujours, désolé j'ai zappé le forum quelque temps Tu dois pas t'ennuyer labas c cool Par contre, ton lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il fonctionne....vu quelle est serrer..je le regarde a tous les jours mais cest pas tout le monde qui peuvent le voir.. je crois que ca leur prend un programme pour le lire www.eproshow.com a downloader et ca devrait etre tiguidou pour le lire..une fois que vous voyez ma photo..cliquez dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bhuu non marche tjr pas, impossible d'afficher la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Hobbi a écrit:Bhuu non marche tjr pas, impossible d'afficher la page ah! ta ben raison ..ce matin ca ne marche pas je vais demander a celui qui me la fait pourquoi ca ne fonctionnne plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je voulais juste vous dire que le lien a été changer le voici http://www.trakgps.com/temp/janie/ bon ok je reponds pas beaucoup a vos topics..mais je vous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 GirlyGirl a écrit:Je voulais juste vous dire que le lien a été changer le voici http://www.trakgps.com/temp/janie/ bon ok je reponds pas beaucoup a vos topics..mais je vous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ok merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vraiment bien fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 hehe de rien cest mon ami qui a une cie de GPS ici qui me la fait.. il exporte aussi en france.. yé pas mal fin davoir pris du temps pour me faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites