takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 http://automobile.fr.msn.be/news/article1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elle est super belle, et avec des performance comme sa devancière, sa promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouaip elle risque d'être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 jolie mais dommage qu'ils ont pas poussé le k20 car elle sera plus lourde ctr a 240cv et la s2k à 300 serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 r3dox a écrit:jolie mais dommage qu'ils ont pas poussé le k20 car elle sera plus lourde ctr a 240cv et la s2k à 300 serait top 300cv en atmo ca serai pas fiable ou alors en grosse cylindré mais adieu les haut regimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui c'est vrai et la civic sera jamais plus puissante sinon elle ferait de l ombre a la s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui elle est vraiment belle j'ai toujours aimé cet civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi j n aime pas dutout mais tout le monde le sait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi je trouve quel a des lignes un peu trop futuriste . Mais c est vrai que cela reste jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites