takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Siège Réglable fourni avec raille universelle (toute marque et modele de voiture) N'a jamais servi. Acheté 700€ plus frais de port, je les vends 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut, qu'entends tu par raille universel. Si je veux les mettre dans une civic EG, que dois je faire? Je peux les placer directement? (novice inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Non en faite se sont des rail pas des fixations tu dois recuperer tes fixations des tes fauteuilles ou en créer des nouvelles. Mais les rails fourni sont compatibles avec la plus part des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Donc pour toi, je dois garder mes "pattes" d'origine et les fixer à tes rails? Pourrais tu faire une photo des rails? Ou habites tu? Au fait, tu en as bien 2? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 OUi j'en ai 2 un gauche un droite Mais attention parce que certain pourais croire que tu parles d'autre chose hein lol Mais la aussi j'en ai bien 2 j'habite entre charleroi et nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu les vends combien les 2 autres? Photos dispo? Non j'rigole... Je vais me renseigner pour voir si pas trop de modif car suis pas un mécano dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites