Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

La preuve en image messieurs...le CRX power !!!

Messages recommandés

mais bon j'ai vérifier les chiffre la crx 16i16 ne fait pas le 0à100KM/H en 7.5sec mais bien en 8.1sec comme la delsol vti avec toi électrique 8.2sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 8sec fo voir aussi la quantiter ds le reservoir le pilote aussi si c un pote a moi ki la conduit c en 20sec lol.http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Honda/fiche_3976_Honda_CRX_2_1.6i_16.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon le site de zeperf est vraiment pas crédibles ils se trompent tout le temps.
Pour la del sol il indiquent 190km pour la boite courte.

Moi avec le d16y8 je suis a 210 compteur et 202km/h a l apexi (réel) et j ai pas encore passé la 5eme.

Tjrs a l apexi je suis pas certain car ca fait un bail je pense avoir fait 8.2sec 0-100. Mais j devrais refaire pour etre certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
de toute facon le site de zeperf est vraiment pas crédibles ils se trompent tout le temps.
Pour la del sol il indiquent 190km pour la boite courte.

Moi avec le d16y8 je suis a 210 compteur et 202km/h a l apexi (réel) et j ai pas encore passé la 5eme.

Tjrs a l apexi je suis pas certain car ca fait un bail je pense avoir fait 8.2sec 0-100. Mais j devrais refaire pour etre certain.



j osais pas le dire pour zeperf merci parcque j ai vu une video civic type r contre golf gti c la civic ki passe et sur zeperf c la golf qui passe c pas 1 site allemand sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ze perf c pas crédible mais les chiffre la vienne de automobilesportive.com ou la c sur se son les vrai chronos que l'on retrouve dans la bonne presse auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les docs Honda de la crx 16i16 annoncent 7.5s pour le 0-100.
Mais bon, ce sont les docs Honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...