Syddder 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je suis pas honda et je trouve ça très chic !!! ça rajoute une belle touche à ton intérieur et sous le capot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci tlm wai scoubi c'est dif mais on se demande tjs a cause de qui ca va nié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 hs:on oué je pense qu'il a deja ete ejecter d'ici d'ailleur hs:off en tout cas chacun ces choix et ici ils sont respecté c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Chouette le pommeau j'avais le meme mais en noir dans mon ancienne del sol ! Et chouette aussi les truc spoon pour mettre a ces poignets qd on joue au tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le pommeau c'est l'ancien que gaetan avait ds la delsol, il me la donnait tennis powa, allé justine henin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 costello a écrit:Chouette le pommeau j'avais le meme mais en noir dans mon ancienne del sol ! Et chouette aussi les truc spoon pour mettre a ces poignets qd on joue au tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bry__ a écrit:costello a écrit:Chouette le pommeau j'avais le meme mais en noir dans mon ancienne del sol ! Et chouette aussi les truc spoon pour mettre a ces poignets qd on joue au tennis ! béh moi je vais en acheter des spoon ou mugen mais je sais pas ou les mettres pcq comme g un prob a un poignet je mets souvent un serre poignet et je me dis qu'un spoon ou mugen ce serait classe plutot que nique ou adicras ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 A VENDRE /Annonces-c4/A-vendre-f6/-p48730.htm#48730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites