Alex D.1 0 Posté(e) le 9 février 2007 je regarderais a sa la semaine prochaine si le temps le permet si pas bin j'attendrais le mois prochain, je suis plus à 1mois près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui ok et n'oublie pas photo une foi monté si tu bloc quelques part n'hésite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 février 2007 t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2007 sur l ek de dark c est monté avec les vis sur le coté donc puis sous le rebord de la lip avec d autre vise autoforante et terminé. Logiquement quand tu met la lip t as pas de bidouillage a faire comme on a fait sur les del sol. Donc 2 vis de chaque coté au extremité, et 4 vis sous la lip au milieu, normalement la lip touche directement le parechoc donc y a qu a visser et ca bouge plus. Donc pour moi t as juste besoin des 4 vis alu et des 4 vis parker. Tu l a pris ou la lip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 février 2007 chez show off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Lip Type-R placée je voulais retiré le porte plaque mais impossible, faudra retiré le bouclier pour atteindre la vise derriere la grille prochaine modif: pot type jap en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 sa donne vraiment tres bien tu as fait sa comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca lui vas tres bien la lip j ai hate d avoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je ferais de meilleurs photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yeah ca donne bien le pot en tt cas elle et vraiment clean ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 avril 2007 juste ce qu'il faut super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c vrai elle est super clean , trés belle , continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci j'avais eut peur qu'il soit trop gros mais il est nickel, qd elle sera rabaissé et montée sur ses Rota ca va donné grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C est parfait, vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2007 +1 il n'en faut pas plus, du sobre qui ne gache pas la ligne de voiture, mais qui au contraire l'embelli. good job mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je suis pas fan de ce genre de pot, mais je dois reconnaître qu'il donne vraiment bien.. bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 impecc , belle sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 avril 2007 superbe et belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sobre et class!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tres jolie ek, vivement que tu aies tes jantes, ca va dechirer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tres joli et tres discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Super le pot !!! Tu la cache bien ta plaque dis donc on c'est presque pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 clean et trés discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 costello a écrit:Super le pot !!! Tu la cache bien ta plaque dis donc on c'est presque pas la lire merci tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sobre c possible qu'on te croise du coté de mons? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 el_doki a écrit:sobre c possible qu'on te croise du coté de mons? ++ wai j'habite à coté, Hornu derriere le Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alex D. a écrit:el_doki a écrit:sobre c possible qu'on te croise du coté de mons? ++ wai j'habite à coté, Hornu derriere le Cora déjà qu'il me semblait bien t'avoir déjà croisé mais aussi il me semblait bien que la rue me disait quelque chose mais pr l'instant si on se croise je roule en logo jaune powa ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dernière modif en date, admission direct en carbone look Simota j'ai aussi déjà retiré le grand lettrage JDM NATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 héhé nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 superbe piéce ! mais quand c'est en carbonne , il y a une différence de son ? ou c'est juste niveau poid et look que ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alors la je sais pas te réponde pcq c'est ma tte 1ere admission que j'ai sur une caisse je pense que c'est juste le look et niveau poid p-e un chouilla plus lourd pour les tubes inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c est aussi pour l isolation le carbone garde moins la chaleur que l alu et le metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour répondre une admission en inox résonne plus (et fait plus de bruit forcément lol) et now j'ai la meme que toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trés bonne pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oki merci pour les renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Du nouveau, voici mes tank cover Spoon et un pommeau type-r look carbone blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 juin 2007 héhé tres beau tout ca j adore le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 belles piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le pomo est tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai j'aime bien le pomeau il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Belles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ahhh enfin des compliments.. ^^ on va dire que sur un autre forum ca se passe pas de la meme maniere faut dire qu'ils sont pas trop honda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites