Squale1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Une EK qui me laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Héhé jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Elle etait pas a vendre sur ebay? avec une ICE dans le coffre non? si c'est celle la j'aime pas son instal mais la prepa et le look j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle etai a vendre ............ n'est ce pas R3dox ?????? y a eu bcp de monde dessus mais je sais plus a combien elle est partie le mec en voulais plus de 13000 je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 r3dox a écrit:Elle etait pas a vendre sur ebay? avec une ICE dans le coffre non? si c'est celle la j'aime pas son instal mais la prepa et le look j adore lol poste en meme temps te dirai rien !!!!!! oauis tu te souvien de l'instal rockford ..... dans le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors c'etait celle la avec le b18 dommage pour l'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 r3dox a écrit:Alors c'etait celle la avec le b18 dommage pour l'install oauis c'etai celle la ..... elle a ete vendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouai elle etait a vendre ds les 18000€ mais a la base c pas une ej9? je panse que j avais vu .aussi non magnifique elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui une petite 1,4is quand on regarde bien le bas des portes ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 r3dox a écrit:oui une petite 1,4is quand on regarde bien le bas des portes ca fait peur c'etais meme pas la IS 90 ch mais la I 75ch .... lol chers mais terrible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Elle est superbe cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui vraiment bien ste caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est sur, ellle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'aime bien les sieges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites