japs_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour a tous, je m'apelle Simon, j'ai 18ans (le permis depuis peut), je suis de loire atlantique.Et je suis devenus fou de voiture japonaise, en particulier les Honda (et encore plus les civic 92 hatchback), c'est pour cela que votre forum me parais bien sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue... très chouette modèle la civic 92. Tu envisages un achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, mais pas encore pour tous de suite , je suis encore au lycée, donc pas trop de tunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Welcome à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 hello et bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 carrera a écrit:hello et bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 welcome inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenu parmis nous Passes de bons moments ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites