Chris V 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pour les pannings qui pourrait servir... http://www.jbmmv.com/galerie-mecanique/ Ensuite, dans "affûts et techniques" a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Chris V a écrit:pour les pannings qui pourrait servir... http://www.jbmmv.com/galerie-mecanique/ Ensuite, dans "affûts et techniques" a + Super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 super lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui vraiment sympa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 très utile je pense le jour ou j'aurai un bon appareil( jparle d'un shoot avec plus que 2mégapixel lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Cool pour le lien ! Reste plus qu'a attendre mon objectif et un rendez vous sur circuit pour tester D'ailleurs, ya pas un planning quelque part des rendez-vous en france/belgique/allemagne/../ comme le king of europe par exemple ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Pas de planning non, on essaye de "capter" les evenement à l avance. Mais pour tester tu peux te mettre sur le bord de l autoroute, moi j ai commencé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Citation :Mais pour tester tu peux te mettre sur le bord de l autoroute, moi j ai commencé comme ca Ainsi que Jean-Baptiste Bérillot, voir lien +haut...et moi, hier, en MAP manu: mais ça n'a rien donné Donc, prochaine fois, AI servo. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai un très mauvais souvenir du bord d'autoroute Autant s'entrainer direct sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vinz416 a écrit:J'ai un très mauvais souvenir du bord d'autoroute Autant s'entrainer direct sur circuit C est sur ! C est juste si t es pressé c est facile d aller sur le bord d autoroute, evidement fo se mettre en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 BenSol a écrit:Vinz416 a écrit:J'ai un très mauvais souvenir du bord d'autoroute Autant s'entrainer direct sur circuit C est sur ! C est juste si t es pressé c est facile d aller sur le bord d autoroute, evidement fo se mettre en sécurité [HS-Photo] Juste à titre de rappel, ca peut servir pour tout le monde : La durée de vie moyenne d'une personne sur la BAU en France est de 15min ! Pour ma part, s'il n'y avait pas eu un réflex de ma part venu de je ne sais ou, et les glissières de sécurité, 3 min après notre arrêt sur la BAU, ma p'tite amie et moi ne serions plus la aujourd'hui ! Donc, TOUJOURS DERRIERE LES GLISSIERES ! [/HS-Photo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vinz416 Merci pour ce commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 faire des photos de caisses sur l autoroute on a pas dis sur la BAU sur une air d autoroute un peu en retrait c est suffisant mais c est clair qu il faut pas jouer avec sa vie et celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Biensur je ne pensais pas faire les photos sur la BAU ! C'était juste un rappel de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est clair que trop peu de gens n'en tienne pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites