xflag 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je voudrais savoir comment sa fonctionne se kit de suspension la cest des coil ajustable qui remplace ceux oem exemple sur des shocks normaux?? sa drop tu beaucoup? est-ce que cest bon? parce qu'il son vraiment pas chèr. voici le lien http://www.omnipowerusa.com/Products/Products_Suspension_Coilover.asp jai présentement 4 shoks au gaz bilstein avec 4 spring neuspeed sport je cherche quelque chose qui rabaisse plus aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xflag 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 24 vus 0 commantaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, Désolé j avais pas vu ton message. Pour ces coilover, oui ca se monte sur tes shock oem, ca drop pas mal je crois j ai deja vu une civic vraiment tres tres basse avec ce genre de suspenssion. Maintenant bon pour rouler c est fort bouncy, c est jump sur jump. Si tu veux plus bas que les neuspeed sport, prend les neuspeed race ca te fait une super belle drop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xflag 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci ben ouais javais pensé au neuspeed sport mais vu que jai remplacé mon d15 par un b18 la voiture a tendance a etre chopper sur le devant tk je pense que je vais me risquer vu qu'il son pas très chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 A mon avis le tarage des ressorts pour les neuspeed race est plus dur donc moi j irais avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j ai tenter de te repondre vendredi mais j ai eu un probleme d ordinateur Un kit comme ca c vraiment le pire que tu peux trouver. Si tu desire des coilover tu est mieu d y allec avec un ensemble fait coilover. Comme les suspension tein basic ou ss, omni power fait egalement un kit pas pire. Comme ben sol a dit tu seras beaucoup mieu avec des neuspeed sur tes shocks bilstein qu avec des coilover de mauvaise qualiter comme ca. Il a egalement eibach qui fabrique de tres bon coil et sument moi chere que les neuspeed car avec un coilover omni pour les shock oem, la tenu de route sera tres ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites