BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 On va boire un verre vendredi soir avec carrera, nicrx et bigben. A waterloo ou ailleurs, des interessés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi je viens "ha zut je suis déja inscrit lol'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui même pas drôle on peut pas répondre, on est déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi je serai pas dispo avant 20H30 et je sais pas rouler pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon donc c rendez vous sur le parking du MC DO de Waterloo à 21H c bon comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 carrera a écrit:bon donc c rendez vous sur le parking du MC DO de Waterloo à 21H c bon comme sa ? Parfait je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 en tout cas vraiment super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouaip, bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oauip clair !!! super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ouap c'est con je viens de voir ca maintenant j'etais aussi a waterloo hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 takumi a écrit:ouap c'est con je viens de voir ca maintenant j'etais aussi a waterloo hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites