carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 voila comme chaque année il y a le monster jam qui reviens a Anvers moi et Ben on y vas le samedi 7 octobre a 20h qui viens? si possible de nous donner une reponse samedi Midi au plus tard en plus super truc a photographier donc avis au amateur le top c de prendre les places tous ensemble comme sa on sera tous ensemppppp!!!!!!!! Pour l instant ceux qui seront présent sont: Carrera BenSol BigBen Yvo Squale Chris V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Grave Digger powaaaa comme je peut pas y aller , j'attends les tofs alors bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Important de reserver les places en meme temps pour etres assis les un a coté des autres ! L idéal serait de nous dire quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ramenez des belles photos et sinon il va falloir sortir les objo de fou sinon ben en parlant de grave digger j ai un truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ha oui c est quoi ? Sinon Squale et bigben motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BenSol a écrit:Ha oui c est quoi ? Sinon Squale et bigben motivé ? Bah si j te le dis ce sera pas une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi ca me dirai bien d aller si ben et squale y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 yvo a écrit:moi ca me dirai bien d aller si ben et squale y vont Mais clair il faut que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BenSol a écrit:yvo a écrit:moi ca me dirai bien d aller si ben et squale y vont Mais clair il faut que tu viennes ouais comme ca on verra le fantome ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 yvo a écrit:BenSol a écrit:yvo a écrit:moi ca me dirai bien d aller si ben et squale y vont Mais clair il faut que tu viennes ouais comme ca on verra le fantome ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 yvo a écrit:BenSol a écrit:yvo a écrit:moi ca me dirai bien d aller si ben et squale y vont Mais clair il faut que tu viennes ouais comme ca on verra le fantome ! lol Bouhahahahahahahaha THE GHOST et pour le monter jam PRESENT M'SIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ha good et squale il vient pas ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 carrera a écrit:ha good et squale il vient pas ou quoi????? je vous dit quoi demain je vais voir avec ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ok génial mais essaye de venir sa va etre vraiment sympa et pour les photos c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon je viens et peut etre ma miss aussi ca on verra mais moi je viens c est sur je vais aussi essayé d'emprunté mais c est pas gagné le zoom de mon beau pere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ok 2 places pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 What s up, on va les prendre ces places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Si vous y aller bien le samedi à 20h, dépecher vous de reservé. J'ai deja reservé les miennes et ils n'en restais plus bcp de bien placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Quelqu un comprend comment on prend les places ? Il faut se depecher les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon les gars, ceux qui viennt faite le virement sur mon compte !! Comme ca je reserve les places ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon les gars moi j paye ma place ce soir ! Marre d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites