Chris V 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et bien, content de vous rejoindre sur ce forum. Moi c'est Chris, de Charleroi, pote de Bensol depuis ...(trop longtemps ) Je salue ceux que j'ai eu l'occaz de rencontrer en live lors du meeting S2000 et samedi passé à Spa. Sinon, suis dingue de photos, je devrais me calmer et penser aussi à mes cours...bin vi...suis aussi prof d'anglais et de ndls. Voilà donc, au plaisir de vous revoir très vite à un prochain meeting, histoire de ramener des clichés bien américains a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenu ici chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut Chris et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut chris bienvenu belles photos en tout cas tu donne des cours d anglais ? interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenu sur le forum ! tu va enfin pouvoir y participé activement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Welcome On Board !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 slt chris bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites