Chris V 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 En tout cas, c'est sympa de rencontrer des fans de photos car perso, la tuture n'est pas spécialement mon dada. Capter les mouvements est vachement cool...mais hard quand même. A bientôt, Chris V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Super belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Très sympas les photos, les noirs et blancs sont sympas aussi Quel(s) objectif(s) utilisé(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 nickel les photos chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui vraiment nikel tes photos Chris et sinon quand tu as le temps passe par la page de présentation pour ceux qui ne te connaisse pas c toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 super les photos j'adore les canettes de Nos et la crx est trop belle merci :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Vinz416 a écrit:Très sympas les photos, les noirs et blancs sont sympas aussi Quel(s) objectif(s) utilisé(s) ? Salut, Principalement au 18-55...et quelques unes avec le 28-105 et le 70-200 de Bensol (dont la fille qui marche ) a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 nickel les tofs j'adore la mise en evidence de t'est photos comme le bouton de porte par exemple tu la prise avec le 18-55 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Squale a écrit:nickel les tofs j'adore la mise en evidence de t'est photos comme le bouton de porte par exemple tu la prise avec le 18-55 ? Salut Oui, c'est bien ça, à 45mm, 1/100s, f/5, iso400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Très belles photos.. peux-tu me rappeler quel appareil tu utilises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 nicrx a écrit:Très belles photos.. peux-tu me rappeler quel appareil tu utilises? Canon 350D on va bientot ouvrir un club loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites