Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Plus de photos de ma CRX... Je l'ai eue en octobre dernier, pour 1000 Euros. Elle est dans un super état, l'intérieur est comme neuf, et l'extérieur ne présente qu'une partie terne à l'arrière droit... J'envisage d'ailleurs un petit coup de peinture, je suis sur Toulouse, si vous avez de bonnes adresses ;-) Elle est de 87, modèle AS53, moteur ZC1, 230000Kms... Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Elle est en super état ta petite CRX Elle va bientôt feter ses 20 bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oua génial sa fait plaisir d'en voir encore une comme sa dans un belle état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 super ta crx carrera a écrit:oua génial sa fait plaisir d'en voir encore une comme sa dans un belle état a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 comme bonnes adresses t'a le rendez vous au capitole non serieux , j'adore ta crx pour pas chere tu l'a eu en plus elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue J'adore ce modèle La tienne a l'air bien propre en tout cas... et pas cher effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites