Gerb 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 http://shop.kapaza.be/garage37/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je te prend le support batterie skunk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Damn ! A lot of nice parts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Headlights added to list! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 aller les gars pièce en super état et envois hyper rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Lowered price for the next parts: -KW v1 -Spoon oil cap -Borbet wheels -Civic backseat -Civic 96-98 headlights see first post for the lowered prices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je suis desolé je parle aucun mot d anglais Moi je suis bien intéressé par les kw . Ce montent-ils sur une ed9 ? Combien ont ils de kilometres ? A peu pres. Et pour la livraison combien cela me coutera ?(j habite en savoie .france.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 MDrex(73) a écrit:je suis desolé je parle aucun mot d anglais Moi je suis bien intéressé par les kw . Ce montent-ils sur une ed9 ? Combien ont ils de kilometres ? A peu pres. Et pour la livraison combien cela me coutera ?(j habite en savoie .france.) Les KW sont pour les EJ en EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tant pis merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoo77 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut Gerb, les Kw ont combien de kilomètre s'il te plait? est ce que ils sont reglable en hauteur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 patoo77 a écrit:salut Gerb, les Kw ont combien de kilomètre s'il te plait? est ce que ils sont reglable en hauteur? merci Des coilovers reglabls en hauteur? Série speciale ? Va te présenter avant de poster sur les différents forums merci! ps: les KW sont réglables en hauteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 edit post 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 plus la les KW ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 djo88 a écrit:plus la les KW ???? Nope, sold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites