Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour à tous , je m'appelle Tony , j'ai 28 ans actuellement , j'habite près de Montluçon , je suis comme vous tous , un fan de caisses japonaises , d'où ma présence ici-même. je commpte bientôt acquérir une belle japonaise , mais je suis encore indécis sur le modèle . _ toyota célica _ nissan 200 ou 300 zx _ honda prélude je compte sur vos pour me guider par la suite car coté mécanique , j' y connais rien que vous dire de plus ... si d'autres questions , je vous répondrais avec plaisir . merci de m'accepter parmi vos membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenu ! Pour ton choix c est pas évident. J aime beaucoup la 200SX mais si t as le budget pourquoi pas une 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 pour répondre à ta question , j'espère pouvoir disposer de 8000 à 10 000 euros , mais je compte aussi faire des modifs sur la caisse donc je voudrais pas trop me pénaliser non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je ne connais pas le prix de ces voiture d occasion mais ca va etre chaud avec juste 8-10.000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 hello et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut bienvenu sur le forum moi pour 10.000€ je rechercherai une S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis pas contre une s14 !! à réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 chase_r a écrit:je suis pas contre une s14 !! à réfléchir ... oui mais a choisir entre S14 et S14a j'ai vite choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut bienvenu sur le forum Choix difficile là .. mais la s14a je vois pas trop la différence avec la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui vive la S14A c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci de m éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites