black-helmet 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 voici pour vous les tofs du gti du sud 2006 http://carayon731.free.fr/pages/9.html a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Chouettes photos merci ! Je déplace ton post dans la section photos en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui sympa les photo mais trop tuning a mon gout mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voici de nouvelles tofs de la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Assez incroyable: Citroën mugen??? Je savais pas Enfin, les goûts et les couleurs... Ceci dit, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ca c'est les irreductibles mais la s2000/itr/nsx claquaient trop d'ailleur sur les dernieres photos je me suis fait plaisir tee shirt Honda powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sur la citroen BX il y a marqué Mugen genre le mec il trouvait le stickers sympa et il la mis sans savoir se que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites