BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Super génial ce petit SUV. Version 1.8 essence a moins de 16.000€ et une version 2L diesel a 18.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c vrai il est génial et le prix 15,900€ c le prix d'une golf de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Clair, étonnant le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 carrera a écrit:c vrai il est génial et le prix 15,900€ c le prix d'une golf de base ouai en plus c le moteur de la golf 2l diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et au moins tu n'en vois a tous les coins de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Manowar a écrit:Et au moins tu n'en vois a tous les coins de rue. Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas mal en effet Et vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voila c comme sa qui doit etre le rabaissement est juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le caliber d'Opolo Qui est sur le forum je croies (Les photos sont de lui également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 très sympa c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vraiment bien le caliber, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ben ça c'est une surprise !!!! mon Caliber ici...avec mes photos...c'est bizzar je ne me souviens pas les avoir postées ici on va mettre ça sur le dos de merci p'ti TOAN pour les fotos n'oublie pas que l'on doit se faire un shooting encore(mais quand?!...avec ce temps de caca A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ds 2semaine v vous montrer le mm en noir celui de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 comme vous amez bien ce char: http://www.flickr.com/search/?q=dodge%20caliber&w=7794196%40N03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 OPOLO a écrit:comme vous amez bien ce char: http://www.flickr.com/search/?q=dodge%20caliber&w=7794196%40N03 Flickr me rend malade mais belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 un pote en a un en noir.. ces vrai ces vraiment chouette comme caisse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites