BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J ai acheté avec laurent 2 figurines de resident evil 4 Une petite séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 les fotos son a la hauteur des personnages ce qui veux dire que CA PETE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui ils sont trop classe le flou trop beau bref les photos sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je rajoute ici les autres figurines que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 celle de la tronconeuse est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 les photos sont génial comme les perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J ai reçu aujourd hui Bloody marv de sin city waaa j adore, trop détaillé. Trop bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a fond comme il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 toute belle c photo vraiment top comme les figurines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vraiment top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et voila ma dernière acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 rroooooo comme il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Trop beau !!! il claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 rhooooo!!!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'adore ! fait gaffe j'en connais un qui risque de l 'achete aussi pour mettre dans ca delsol ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Squale a écrit:j'adore ! fait gaffe j'en connais un qui risque de l 'achete aussi pour mettre dans ca delsol ! loll looool Merci ouep J ladore trop celui la. Et j avais un peu oublié mais y a le T3 avec le cercueil qui est arrivé cette aprem. J ai pas encore ouvert Ca commence a me faire une belle petite collec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Squale a écrit:j'adore ! fait gaffe j'en connais un qui risque de l 'achete aussi pour mettre dans ca delsol ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 waou je l'adore trop beau et hyper détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 carrera a écrit:waou je l'adore trop beau et hyper détaillé tu devrais trouver celui avec les lunettes il doit etre super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui j'aimerais bien et les twins de matrix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 y dechire tout avec le cercueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouep et y a plein d armes dedans J ai flashé dessus sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 quel taré lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ash de Evil Dead 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vraiment beau super bien fini et encore une foi les photos son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vraiment klass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 thx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Le Buste de Freddy que j ai reçu a Squale pour mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop bien fait freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je vois que tu a osé prendre des photos tu lui a volé son ame fait attention ! loll superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très belle toute ces photos !!! t'en a encore a faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 costello a écrit:Très belle toute ces photos !!! t'en a encore a faire je pense Ouep La photo n est pas de moi mais de mon pere plus haut ce qui explique qu elle est mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super top la photo mais Gil devrais plutot tiré dans le chien avant le zombie car les chien son plus rapide et plus dur a buter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 carrera a écrit:super top la photo mais Gil devrais plutot tiré dans le chien avant le zombie car les chien son plus rapide et plus dur a buter lol Ouais c sur, qu'elle conne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 carrera a écrit:super top la photo mais Gil devrais plutot tiré dans le chien avant le zombie car les chien son plus rapide et plus dur a buter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a voila sinon a quand des photos de massacre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ouais on veut massacre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Lara Croft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Un ptit massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 excellent, super bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites