BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J viens d acheter Half life 2 episode one, c tue Un petit screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 fais gaffe tu vas finir par manger des chips tout seul chez toi Moi je joue aux sims avec ma soeur Oui je sais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 r3dox a écrit:Moi je joue aux sims avec ma soeur Oui je sais c'est nul lol moi pour le moment c est tjr battelfield 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 F.E.A.R. Combat, CS, Outrun 2006 (pour le fun) et plein de vieux truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est bien outrun? j ai toujours voulu le louer aah ca me rappelle ma megadrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est bien quand tu te fait chier et que tu sais pas a quoi jouer. C'est pour passer le temps, ce qui est fun c'est le "drift" ... enfin le drift a la Outrun quoi Tu drift sur 1km à du 300km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 BigBen a écrit:r3dox a écrit:Moi je joue aux sims avec ma soeur Oui je sais c'est nul lol moi pour le moment c est tjr battelfield 2 idem y en a qui doive joué a resident evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Resident evil 4, j ai adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Need For Speed Most Wanted sur PC.. et ghouls'n ghosts sur gameboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bhaaa il a la supra toute chrooooooomééééééééééé. Dommage qu il rame a fond ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 La supra? ... j'l'ai chromée Je joue pas avec beaucoup de détails, c'est vrai, mais le jeu rame pas comme ça. Et les poursuites avec les flics sont tellement prenantes, que le manque de détails passe un peu inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tiens je joue aussi a Cs source de temps en temps. Et Unreal Tournament 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi au billard sur yahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Matt a écrit:moi au billard sur yahoo Lol, j ai fais mon temps la dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 idem on y est tous passé quand tu veux matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 r3dox a écrit:idem on y est tous passé quand tu veux matt Waaaaa ca sent le duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Voila l'avancement de mon perso apres une cinquantaine d'heure de jeux j'ai tout les insignes en basic sauf un ou 2 en veteran les autres medailles c est du style apres 250h voir 1000h dans un clan style ( SAS, US, CMO etc... ) ps: j'ai presque 5000 point apres 50h de jeux pour etre sergent chef pour etre general faut 200.000 point je vous laisse imagine le temp de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi j'enrage de ne plus avoir de Playstation 2, Je n'ai encore jamais touché à Gran Turismo 4 et j'ai peur de craquer d'ici peu de temps... Sinon Call of Duty 2 surtout, Sim City 4 quand j'ai du courage (et du temps.........)! Faut faire attention Squale pour pouvoir devenir général tu vas devoir passer au Nesquik en intra veineuse pour garder les yeux ouverts pendant tant d'heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Nico au Nesquik tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 carrera a écrit:Nico au Nesquik tout bon j'ai arreté de le sniffé apres ta les narrines toute noir ! je sais pas si j'arriverai general on verra bien mais a mon avis ca sera dans quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je pense que j vai me replonger un peu ds gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 idem un peu de GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi ca me saoule gt4 on fera une partie chez moi mes vieux partent bientot entraine toi ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est injuste ca mer**, j'ai pas de PS2 moi pour tomber des chronos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 on fait des chronos? suzuka en street legal ou un time attack en 4wd sur tsukuba qui veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites