black-helmet 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut a tous je crée ce photo book ou je mettrais quelques plus belles photos que j'ai réalisées ... et comme vous touchez bien a la photographie tous, je les posterais pour des aides, conseils , astuces ... donc je suis ouvert a toute critiques bonne ou mauvaise du pmoment qu'elle me fait progresser donc il y auras de tous (pas que des caisses jap), paysages , voitures etc... je commence par une series : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je vai donc critiquer La premiere c est du snapshot, l angle est mauvais, et on voit une autre voiture a coté. Donc pas interessant. La 2 eme, le plus grave c est l horizon qui n est pas droit. La 3 eme, elle est floue et y a trop de papier collant bleu la 4 est belle, j aurais juste pas autant centré la voiture mais la photo me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 +1 la derniere j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 1ere) c'est quoi le snapshot 2eme) je suis trop con j'avais meme pas fait gaffe , faudra que je fasse plus attention merci pour les critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites