BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 que veux tu dire la dessus appart et elle déchire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis amoureux!!!!! Vivement que j'ai mon ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Le front end jdm est vraiment fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 BenSol a écrit:Le front end jdm est vraiment fabuleux Jme suis un peu renseigné pour la face avant complète faut compter vers les 4/5000€, ca fait mal qd mm, mais c'est trop beau!!!!! C'est définitivement sur et certains BEN je vais monter un projet JDM avec ma future ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui oui c est sur ca doit pas etre donné, mais je suis sur qu on sait avoir moins cher, pieces par pieces. Il y a tellement de bon mag us qui sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 BenSol a écrit:oui oui c est sur ca doit pas etre donné, mais je suis sur qu on sait avoir moins cher, pieces par pieces. Il y a tellement de bon mag us qui sont sympa. On s'en occupe a partir du moment ou j'ai mon ITR lol , de toute façon jpense que jvais vs demandez conseil sur bcp de chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MAGNIFIQUE elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle est magnifique j'adore trop l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites