r3dox 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai fait quelques photos d'une caisse qui va fort Je vais en Angleterre, Retour prévu mercredi avec des bonnes photos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui sympa dommage que tu as pas des photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 LA 1 et la 10 j aime bien ! Vraiment moche de pas avoir fermé la porte sur la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouaip t'as pas 1 ou 2 photos du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 super shoot ta géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Non désolé pour le moteur mais je demanderais pour vous le 17 a Spa si vous voulez moi je vais changer d appareil on m'a minablement volé le mien a Londres sinon merci pour les comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Aaargh pas cool pour le vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas cool vu que c etait un cadeau de mes parents mais je suis obligé de changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 dégouter pour toi r3dox surtout qu'il devais y avoir des mechantes photos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 non mais on me la fait pas a moi j avais vidé ma carte son mon ipod donc j'ai 175 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ouf merci l ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 arf dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Dommage pour ton apn pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites