carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 voila hier soir petit shooting improvisé avec Ben, Nico"squale",Ben"bigben" et moi je commence a mettre mes photos celles des autres vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon laurent ca suffit les photos maintenant hein didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vraiment clean elle sont top laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 magnifique je vais posté les photos que j'ai prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon je continue a decourvrir mon eos alors soyez indulgens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ha oui la derniere est vraiment bien reussie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle est géniale la dernière avec les traits rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 En voila quelques unes des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tu vois tu étais pas motivé et ils sont quand meme serieusement classe et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 En tout cas bravo à tous il ya des jolis shots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 BenSol a écrit:En tout cas bravo à tous il ya des jolis shots ! oui vraiment je touve aussi c vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 terrible les photos un seul mot a REFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 BigBen a écrit:terrible les photos un seul mot a REFAIRE a fond a refaire quand vous voulez c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 carrera a écrit:BigBen a écrit:terrible les photos un seul mot a REFAIRE a fond a refaire quand vous voulez c sur suis partant ! mais cette fois avec une vraie lampe qui RESTE allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Clair ce putain de spot nous a bien fait chier ! J ai envie de trouver un systeme de lampe portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Magnifique les gars, superbes les photos, si vous voulez un autre endroit franchement bien c'est tout simplement chez moi au garage, le batiment est devenu hyper design, je vais meme vous dire plus on a un sas de livraison pour les nouvelles voitures dans le showroom !!! Les gens partent donc avec leur nouvelle voiture de l'interieur du showroom, et j'avais une petite idee en tete pour eventuellement placer nos caisses a l'interieur hystoire de tirer des superbes photos dans un showroom nouvelles voitures ! Ca pourrait se faire un dimanche par exemple. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ohooooh clair ça peut être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui moi je suis partant sa me botte bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c est vrai ca peut etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui on va arranger sa alors comme sa sa sera chuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tichedebruxelles a écrit:Magnifique les gars, superbes les photos, si vous voulez un autre endroit franchement bien c'est tout simplement chez moi au garage, le batiment est devenu hyper design, je vais meme vous dire plus on a un sas de livraison pour les nouvelles voitures dans le showroom !!! Les gens partent donc avec leur nouvelle voiture de l'interieur du showroom, et j'avais une petite idee en tete pour eventuellement placer nos caisses a l'interieur hystoire de tirer des superbes photos dans un showroom nouvelles voitures ! Ca pourrait se faire un dimanche par exemple. Qu'en pensez vous? Clair ca doit etre génial ! CHUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites