BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca vous dis pas un petit rendez vous ce soir n importe ou pour taper la discute et ptetre prendre quelques photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi je suis tjr partant un bon ptit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je suis ainsi vous serez me conseillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok, on a juste a trouver un chouette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ok moi partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ou c est qu on v aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 yalaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon les gars je vai chez laurent, alors si vous voulez on se fait un truc la. Contactez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites