Vinz416 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Alors je me présente, Vincent, 23ans, j'ai pas de caisse japonaise malheuresement ... Peut etre un jour j'aurais ma supra Pour l'instant j'apprécie les voitures japonaises, sans pour autant avoir l'intention d'en acheter une, mais peut etre me donnerez vous la fièvre :p J'ai attérie sur le forum, suite à des discussions avec un forumeur photographe, Bensol pour ne pas le citer Alors merci de m'accueillir et à la votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 A la tienne, bienvenue pami nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenu ici. Fais comme chez toi et n hesite pas à te lacher en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Avec retard, sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites