BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J avais rien a faire, je me suis un peu défoulé sur photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Jolie réalisation, que ce soit pour le cliché initial que pour la retouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 meme le par choc de la suivante a changer de peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vinz416 a écrit:Jolie réalisation, que ce soit pour le cliché initial que pour la retouche ! message 1 : presentation ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouaip pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 djo88 a écrit:Vinz416 a écrit:Jolie réalisation, que ce soit pour le cliché initial que pour la retouche ! message 1 : presentation ?????????? Gloops, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 super c'est bien marrant je savais pas que tu touchait a la retouche genre "v-t" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui vraiment sa donne trop bien vraiment génial on s'y croirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci ! Bha c est pas que je touche photoshop souvent, juste des fois ca me prend et je suis motivé pour faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites