yvo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 triplezoom a écrit:je suis sur que le prix d'un pneu équivaut à toutes mes 323 + mon pull et mon froc et le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j ai un client avec un 4x4 montee en 22pouce je ferais une foto de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 yvo a écrit:triplezoom a écrit:je suis sur que le prix d'un pneu équivaut à toutes mes 323 + mon pull et mon froc et le reste!!!oui sont short noir mytique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 triplezoom a écrit: elle est belle la béhème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est une lecque suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 monster la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça claque quand meme un gros bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 triplezoom a écrit:ça claque quand meme un gros bac ouai sa t irais bien avec ton gros insigne VW autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le sema show en etait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elles tuent toutes ces Lexus !! Manque plus qu'un bigmoteur pour faire bouger les jantes de 22" en plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Elles tuent toutes ces Lexus !! Manque plus qu'un bigmoteur pour faire bouger les jantes de 22" en plomb ! je crois que question big moteur ils sont servi aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 superbe ses lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Elles tuent toutes ces Lexus !!Manque plus qu'un bigmoteur pour faire bouger les jantes de 22" en plomb !quand tu vois que la GS450H que j'ai eu a preter un WEEKend que c'est du 19" d'origine et que c'est une Hybride beh elle avance deja franchement bien ... j'ai eu 2 lexus (GS et LS) a preter et c'est vraiment la classe, j'ai pu les comparer avec une BMW 760IL et d'autre grosse berline (audi et mercedes) beh franchement les lexus ont rien a envier aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 djo88 a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Elles tuent toutes ces Lexus !! Manque plus qu'un bigmoteur pour faire bouger les jantes de 22" en plomb ! quand tu vois que la GS450H que j'ai eu a preter un WEEKend que c'est du 19" d'origine et que c'est une Hybride beh elle avance deja franchement bien ... j'ai eu 2 lexus (GS et LS) a preter et c'est vraiment la classe, j'ai pu les comparer avec une BMW 760IL et d'autre grosse berline (audi et mercedes) beh franchement les lexus ont rien a envier aux autres encore heureux sinon ou serait le prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je me demande ce que ca donnerai mon avensis vip style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 takumi a écrit:Je me demande ce que ca donnerai mon avensis vip style? ça sent le totoshop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 el_doki a écrit:djo88 a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Elles tuent toutes ces Lexus !!Manque plus qu'un bigmoteur pour faire bouger les jantes de 22" en plomb !quand tu vois que la GS450H que j'ai eu a preter un WEEKend que c'est du 19" d'origine et que c'est une Hybride beh elle avance deja franchement bien ... j'ai eu 2 lexus (GS et LS) a preter et c'est vraiment la classe, j'ai pu les comparer avec une BMW 760IL et d'autre grosse berline (audi et mercedes) beh franchement les lexus ont rien a envier aux autresencore heureux sinon ou serait le prestige oauis mais ta deja comparer le prix d'une 760il et des autres ? lol ensuite dans tout se petit beau monde qui sont bourré de fric ca va chez qui générallement pour rouler en GROSSE berline ? suffit deja de regarde les gros bras de notre pays si bien dirigé .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 les merco en 22" je trouve ca trop monstrueux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi dsl j'aime vmt pas ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pareil, et de tt facon ca donne mieux sur les lexus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Pareil, et de tt facon ca donne mieux sur les lexus ! uè bien dis nah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 du très très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la nouvelle lexus est franchement super réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouai presser de voir la version qui a plus de 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 triplezoom a écrit:la nouvelle lexus est franchement super réussie c'est clair Fiston a écrit:ouai presser de voir la version qui a plus de 500ch +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 costello a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 dla balle cet lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 baaaaaaaaaah le déport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe la Lexus!!! LA CLASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mmmmmmmm ya pas à dire, ça tue une m3 préparée avec bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop la clâsse j me vois bien arriver en boite avec ca! a l arrière biensur belles tofs bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça tue, et la propreté du showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 triplezoom a écrit:ça tue, et la propreté du showroom +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 avril 2008 comment y claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elles tuent j'ai toujours bien aimé les soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites