ptitboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Voilà je pense que l'on pourrai en apprendre encore un peu plus si chacun peu dire avec quel logiciel il retravaille ces photos. perso je sais pas faire et j'aimerai par exemple dmettre des cadres et je le fais sur Paint dc pas terrible.. Voilà donc si vous êtes okay : feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 photoshop cs2 avec les scipt et l automatisation ca va tout seul Ben utilise un autre programe pour ses cadres J'ai aussi iPhoto (d'origine sur Mac osx) qui redimensione les images et fais des thumb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J utilise aussi photoshop CS2 pour les cadres En fait je n utilise plus que ce logiciel. Mais je ne retouche pas mes photos par contre. Je décale juste quelques fois l exposition. Sinon plus simple et gratuit pour les cadres notement => photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'utilise paint shop pro... Je n'ai pas encore regardé s'il existe la possibilité de définir un cadre "perso". Sinon j'en suis assez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 nicrx a écrit:J'utilise paint shop pro... Je n'ai pas encore regardé s'il existe la possibilité de définir un cadre "perso". Sinon j'en suis assez content Une fois que tu va tester photoshop, terminé paint shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui c'est clair que photoshop est bien mieux paint shop c'est une copie made in microsoft... Et nico comme pour Ben si tu veux que je te fasse un cadre pour apres te faire un filtre y a pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Nikel merci les gars, c'est cool ça, et on peux les choper où ces logiciels?? Notamment Photoshop bidule truc lol, vous savez moi et les ordi on fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sur telecharger.com ta des versions d'evaluation ou alors sur le site meme du log ... perso j'utilise photoshop 7.0.1 , il est bien edit : tien ce lien si ca t'interesse edit 2 : je te le file en mp ca craindra moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j'utilise acdsee et photofiltre pour les cadres mais moi aussi je ne retouche jamais mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca y est j'ai vite installé Photofiltre sur le pc du boulot lol, pis j'en ai fais deux lol vlà le résultat: Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ca va impec sauf la derniere perso car a gauche la bande passe par dessus le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 BenSol a écrit:nicrx a écrit:J'utilise paint shop pro... Je n'ai pas encore regardé s'il existe la possibilité de définir un cadre "perso". Sinon j'en suis assez content Une fois que tu va tester photoshop, terminé paint shop En même temps je connais plutôt bien PSP, et j'ai pas l'utilité de plus! Et puis j'ai eu l'occasion de comparer les dernières versions de l'un comme de l'autre, et ils ont l'air de se valoir... pour le reste, ma devise pour ce genre de trucs: m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites