Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
af1futura

Civic EG6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après vous avoir présenter "my fist ride" (Swift)

Je vous présente "my second ride".

Il s'agit donc d'une Civic 1.6VTI, modèle EG6. Elle est noir.

Je viens de lui faire un polish et je devais m'en douter... Pleins d'éclats, de griffes,... Elle reste propre mais une nouvelle peinture ne lui ferait pas de mal...

Les Type R sont installés ainsi que la CAI Injen, les Angels, un apexi RSM et la ligne Buddy Club SpecII.

Entre paranthèse, ça fait bcp bcp de bruit #loser#

Etant donné qu'il pleut je n'ai pas faire de petites photos...

Mais j'en ai prises quelques unes avec mon modeste petit apn...

Ce qui va bientot arriver : Collecteur, ressorts court, becquet Spoon Style, jantes Rota avec Yoko, nouveaux caches soupape, nouveaux disques et plaquettes avant (Brembo sport). Et dans un futur proche ou lointain, AAC TypeR + Coupelles + ressorts et nouvelle peinture
Voilà...

sympa les sieges ils sont nikel mais tu n as pas de photo de la voiture extérieurement?

Non malheureusement pas encore. Car avec le temps qu'il faisait Wink

Et puis je dois encore faire un gros entretien ainsi que changer disque, plaquette et courroie donc j'essaie de ne pas trop rouler avec #loser#

Tout ça est prévu cette semaine #banane#

ca va bien dans l ep3 mais j'aime pas trop ce modele faut voir ave cle recul ca fait trop recent dans une eg a mon gout

Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas #kiss#

Des petites news de la toto.

Ajd j'ai monté les ressorts, les jantes et les nouveaux freins...

L'aileron Spoon Style est arrivé vendredi mais j'étais pas là donc ils repasseront lundi Wink

Je vais changer la ligne car bcp trop bruyante...

Demain, grand nettoyage et premier shooting Smile

Si #loser# , mais la suspension doit se tasser, elle n'a que 30km là Wink

Je pensais aussi qu'elle serait plus basse mais ...

tu as quoi comme ressort?

si tu as acheté des ressort court il vont pas se tasser de smasses mais si tu les a fait chauffés la ok

Tu dois etre a combien la? -3?

Bah elle est toute jolie cette EG6!!! beer
En plus elle est noir, c'est mon rêve une EG6 noire!

Franchement superbe, manque juste qu'elle se tasse car la elle est encore haute, sinon d'accords avec r3dox les sièges de ctr c'est pas a mon gout non plus , ca me choque un peu..

Mais d'extérieur j'aime beaucoup, Bravo et bonne continuation

Oui c'est des ressorts court.. c'est des -4. Je m'attendais à plus bas mais bon...

Pour les sièges, j'aime bien car ils viennent d'une civic #kiss#

J'attends encore mon aileron Spoon Style...

Qui sait j'investirai p-e dans des KW Wink

elle est très belle et tres clean et pour tes ressort désolé de te dessevoir mais elle ne déscendra pas plus c les vendeurs qui dise sa quand le client est pas content "non non monsieur un peu de patience elle va se tasser " dans 10ans elle aurat toujours la meme hauteur sauf si tu en met des autres car c vrai c fort haut quand meme :/

Il y a Gerb sur le forum qui vend des Kw pour 550€, c est pour Crx mais je me demande si ca ne passe pas sur l EG !

On ne sait jamais, carrera a des amortisseur d EK sur sa del sol, j ai deja demonté pas mal d amortos et ca semble tjrs les meme. Je suis pas certain evidement.

Dites j'ai pourtant pris le bon lien sur imageshak mais ca me fait des images énormes Sad

Qqn peut m'aider?

Il faut redimensionner les photos avant de les heberger, 800-600 max, en general je met en 750 pour que ca déforme pas les pages.

J vai essayer d arranger ca, essaye de redimensionner les photos avant de les heberger chez imageshack la prochaine Wink

Edit: Si tu veux une critique pour tes photos, moi perso j en parend pas quand il pleut ca sort très mal. Pour le cadrage essaie de ne pas couper la voiture c est rare quand ca passe. Ne pas tourner les roues si tu prend la voiture de face. Et zoomer un minimum sur la voiture pour qu elle ne soit pas deformer par le "grand angle".

Sinon belle EG6, conseil: virer le porte plaque de porte avion et la rabaisser a donf Very Happy
La lip spoon et elle passera ds mon top 3 lol

merci Ben,

je redimensionnerai la prochaine fois.

Pour la pluie, on avait rdv donc on en a quand meme fait même si la pluie était là Wink

Je suis plus que novice en photo et mon petit apn sony montre très vite ses limites Bad)

faut la mettre au sol Razz

et j accroche pas trop aux feux avant sinon elle est clean

r3dox a écrit:
faut la mettre au sol Razz

et j accroche pas trop aux feux avant sinon elle est clean

+10 beer

Petites news:

Suite à mon accident, j'avais pris la décision d'arrêter le projet Smile Mais le lendemain au réveil impossible de me faire à l'idée qu'il arrive la même chose à celle-ci donc j'ai repris une super Clio 1.2 pour faire mes 20km journalier Wink. Une vrai petite poubelle:).

Donc voilà, la C-Pillar et l'aileron Spoon Style sont installés. J'ai reçu hier ma nouvelle console centrale où sont integrés 3 manos et mon apexi RSM. Ah oui, j'allais oublié, j'ai remis les phares d'origine et j'attends les clignos JDM. Je ferai des photos Smile

Rahhh me le faut cette aileron Spoon ^^

Allez hop pose la au sol now ^^

Yeah nikel que tu lache pas ton projet!!!
Tiens ce breack me dit quelques chose MDR...

Le becquet Spoon est vraiment de toutes beauté!!

ptitboy a écrit:

moi je soupçone se break de transporter des joinds , sachet blanc , et ligne haha2

carrera a écrit:
ptitboy a écrit:

moi je soupçone se break de transporter des joinds , sachet blanc , et ligne haha2

Tu suppose bien ..MDR Mais chut sinon on va se faire attraper... haha2haha2
Livraison effectuée sans accroc

Ouep, suis content que la livraison ce soit bien passée Smile En express et gratuit en plus Wink

Chuuuut, mon père est des plus honnêtes, le traffic est déclaré aux impôts Smile

Au fait, il t'a livré à ton boulot? ou tu l'as retrouvé à son rdv?

et moi et moi et moi !!

Finalement je suis une semaine sup sur Strasbourg au cas ou ^^

Yep, je l'enlève ce week-end car j'ai ma "nouvelle poubelle" (clio 1.2 Smile) qui arrive samedi donc elle sera dans le break la semaine prochaine pour livraison (normalement)

Aussi non, mon père m'avait dit Colmar-Mulhouse aucun soucis, c'est apparement plus pratique pour lui donc pas de soucis, elle arrivera à bon port Smile

Non je vais chercher une magnifique Clio 1.2 (58 chevaux quand meme Smile) Wink

Une vrai poubelle Smile

Donc ce soir elle rentre définitivement au garage pour l'hiver.

Projet: refaire les pigmentations de rouille qui commence à apparaitre avant que je doive remplacer toute une aile. Petite prépa moteur, suspate pour la "sketer".

voili voilou Smile

Ha toi aussi tu va la sketer !lol Ca va faire une belle bande cet été dis donc

C'est pratique cet hiver la "dde" (En france c'est ceux qui s'occupe des routes) va vous appeler quand il va manquez des chasses neiges MDR

BenSol a écrit:

Clair que l'année prochaine, je me déplacerai qqfois vers la capitale pour une séance photo et une petite ballade Smile

af1futura a écrit:
BenSol a écrit:

Clair que l'année prochaine, je me déplacerai qqfois vers la capitale pour une séance photo et une petite ballade Smile

C est sur on va faire des trucs, et nous aussi on se deplace Wink

af1futura a écrit:
Ouep, suis content que la livraison ce soit bien passée Smile En express et gratuit en plus Wink

Chuuuut, mon père est des plus honnêtes, le traffic est déclaré aux impôts Smile

Au fait, il t'a livré à ton boulot? ou tu l'as retrouvé à son rdv?

retrouvé direct sur uin parking avant son rendez vous!!
Mille merci encore a vous deux!!

Alors petite news d'aujourd'hui.

J'ai remis les sièges TypeR et ma nouvelle console centrale où se trouvent 3 manos (oil press, oil temp & A/F Ratio) + l'Apexi RSM.

Je ferai des photos demain car ca ne donne rien avec le flash Wink

Ah oui, suite au redémarrage du projet grâce à l'arrivée d'une petite clio 'poubelle', je me suis fait plaisir en prenant un catback invidia Smile

super ca

mais ton mano de A/F

tu la branché sur la lambda d'origine ?

ou tu a pris une wideband ?

Merci Wink

La ligne est montée mais je n'ai pas encore démarré la civic, on verra ça pour ajd car il y a un petit rayon de soleil qui pointe le bout de son nez #yeah#

Squale, normalement elle sera branchée sur la sonde lambda. Je vais faire monter une culasse "préparée" cet hiver et la personne qui me la monte, va me brancher toutes les sondes des manos.

ps: 'préparé' veut dire, culasse rectifiée, AAC d'integra, coupelle et ressort pour AAC stage2 (dans le cas d'un achat d'AAC par après), collecteur d'admission d'integra. C'est une petite prépa mais il arrivait à 192chevaux au banc avec ça Smile Je veux qqchose qui reste fiable mais je sais que comme tout bon passionné, ce sera vite changé par plus performant Smile

• Créer...