af1futura 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour tout le monde... Je m'appelle Alex, j'ai 25ans, viens de la région liégeoise... Ancien proprio d'une Crx EE8 et d'une EG4... Mais maintenant heureux proprio d'une EG6 noire (et d'une suzuki swift mazout mais c'est un autre sujet ) #jap#powaaaa Pour l'instant elle est tout à fait fonctionnelle mais est à l'arret pcq de 1, il fait pas beau et de 2. je lui ai commandé bcp de petites choses donc Pour le moment, elle est stock sauf: - CAI Injen - Apexi RSM En cours d'arrivage: - jantes ROTA - C-Pillar Bar - Aileron Spoon Voilà... bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue à toi sur le Forum, tu possède mon rêve !!! Chanceux va!!lol Mets nous vite des tofs de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 août 2006 tu te souviens de jantes oz polaris ???? et de marmitte inox ovale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2006 D abord bienvenue Ensuite j ai hate de voir ton eg6. T as l air d avoir des bon projets la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 et ma parol tu aimes le RICARRRRRRRRRRRR nous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue , elle a l'air terrible ta caisse bonne chance pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 30 août 2006 djo88 a écrit:tu te souviens de jantes oz polaris ???? et de marmitte inox ovale ??? Oui oui Et alors, tjs la petite vivic? Ma EG4 est partie dans les mains de Madame (la pauvre vivic)... En sortant de mon garage c'est après-midi elle a réussi a arraché une brique et plier la porte passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 30 août 2006 BenSol a écrit:D abord bienvenue Ensuite j ai hate de voir ton eg6. T as l air d avoir des bon projets la dessus Salut Ben, on s'était déjà vu J'vais acheté tes ressorts court sur l'aire d'autoroute de Spy... Du temps de mon EG4 Mouais ça reste qd meme petit comme projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 30 août 2006 af1futura a écrit: Mouais ça reste qd meme petit comme projet ... tant que t'arrive a ce que tu veut c'est ca qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2006 af1futura a écrit:BenSol a écrit:D abord bienvenue Ensuite j ai hate de voir ton eg6. T as l air d avoir des bon projets la dessus Salut Ben, on s'était déjà vu J'vais acheté tes ressorts court sur l'aire d'autoroute de Spy... Du temps de mon EG4 Mouais ça reste qd meme petit comme projet ... Ha oui j me souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue a toi un ricain a vu la video des asian et a dit que c etait soft mais que la tournure jdm en europe evoluait a grand pas en esperant refaire ca avec des bonne caisses gnre ton eg6 wait and see japantrix vids on the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 août 2006 ta tjs donner des RDV a spy toi ..... mdr !!!! non plus de civic bleu .... mais une del sol rouge et une integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 30 août 2006 r3dox a écrit:bienvenue a toi un ricain a vu la video des asian et a dit que c etait soft mais que la tournure jdm en europe evoluait a grand pas en esperant refaire ca avec des bonne caisses gnre ton eg6 wait and see japantrix vids on the road Ben on verra ce que ça va donner J'ai oublier que les ressorts court et mes nouveaux disques et plaquettes sont arrivées ajd... Montage la semaine prochaine ainsi que première petite sortie... Elle restera très soft, j'aime pas le tape à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 t'inquiete tu es bien tombé ici aussi on n'aime pas le tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 31 août 2006 Nouveaux caches soupapes rouge, ligne buddy club et siège type R sont arrivés Une fois les photos je mettrai dans "présentation de vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 août 2006 On attend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 août 2006 BenSol a écrit:On attend que ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je viens de lui monter des petits Angel Eyes en une partie avec fond noir... C 'est un peu tuning mais ça donne super bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 aie sa y es sa commence des yeux d'ange fais attention tu t'éloigne du droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Don't worry, c'est la seule chose que je ferai... Après les néons sous la voiture et partout dans l'intérieur, sans oublier un beau flamming.... (non j'deconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 vire les ca fait pas booooooooooooooo tu as pas entendu la petite voix au fond de toi qui te disait que c etait pas top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais non mais non... Petite séance photo ce w-e si il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenu ici Une EG6 mmhhh ... tu vas lui mettre quel model de rota ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 héhé, tout d'abord je tiens à remercier Cartech pour la livraison des jantes... Je les ai recues ajd à 14h00... C'est des ROTA Grid Royal Black... Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Va vraiment faloir faire des photos parce que la on voit rien de rien depuis que t es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hobbi a écrit:Bienvenu ici Une EG6 mmhhh ... tu vas lui mettre quel model de rota ?? et vaut mieux tard que jamais loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 carrera a écrit: et vaut mieux tard que jamais loooollll Hin oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites