djo88 0 Posté(e) le 30 août 2006 voila j'ai une itr mais elle vien des USA .... honda belgium ne veu pas me delivrer un certificat de conformite juste pour ca .... il veule que je fasse la procedure pour avoir un numero de PVA a titre isole ... si vous avez des infos pour moi ..... big thanks ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hum, ca ne doit pas etre super évident. Chez honda ils ne t ont pas renseigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 août 2006 BenSol a écrit:Hum, ca ne doit pas etre super évident. Chez honda ils ne t ont pas renseigné ? cava ca avance un peu j'ai contact honda en allemagne et l'ancien proprio et y a peut etre moyen de l'avoir mais pas sur ... ensuite j'ai ete voir quelqu'un que je "connais" a cuesmes au controle technique et lui ma dis de regarder sur le vehicule si y a une plaquette euro si oui c chez honda belgium qu'il se sont trompe et je dois refaire une demande ... mais c'est chez honda belgium qu'il m'ont di vous devez passer par le ministere ...... POINT BARRE femme tres agreable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2006 C est sur qu ils sont pas très sympa chez honda surout pour ces choses la. Bonne chance en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 août 2006 BenSol a écrit:C est sur qu ils sont pas très sympa chez honda surout pour ces choses la. Bonne chance en tout cas. merci mais apres pas mal de demarche je revien a zero .... j'ai du regarde apres une vignette sur l'itr pour voir si je pouvais la faire homologue et nope .... donc j'ai demande en allemagne un certificat j'attend une reponse ... sinon je testerai bien en france on ma di que c'etai un peu plus facile la bas ... sinon bah ca sera un numero de PVA a titre isole et bonjour les euros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 31 août 2006 arf Tu as acheté celle qui était sur ebay? Elle n'était pas immatriculée? Tu as des news de chez Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui bonne chance a toi mais le parcour va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 carrera a écrit:oui bonne chance a toi mais le parcour va etre long thanks ..... enfin voila les documents sont parti en allemagne pour avoir un conformite si je l'ai beh BINGO je pourrais enfin la mettre en circulation normale ..... sinon elle sera de sortie samedi et dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 alors rejoind nous a ittre se dimanche a 14H se serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 et prends moi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 redox j sais ptetre te prendre s il fo moyenant une indemnisation pour te supporter... lol Non ptetre juste pour l essence Enfin tu sais prendre le train pour carolo ville ptetre Désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ouais mais si djo y va j pars avec lui sinon je vais vers braine le comte ca me coutera moins cher enfin je vais demander a djo et j te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 braine le compte c a coté de chez moi si tu veux je peux te prendre la a l'aise dis moi quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je regarde si aucune caisse part de Mons et je te dis quoi merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 r3dox a écrit:je regarde si aucune caisse part de Mons et je te dis quoi merci laurent dsl mais encore en mode exam ..... apres le 4 je suis open ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites