Squale1 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est la que j'ai commandé mes amortos c est un site australiens mais c est une boite Japonaise 500€ moins cher qu'en suisse ( et arrivé en Belgique en 4 jours ) quelque exemple un Cone Apexi 50€ Induction Box ARC 220€ http://perfectrun.com.au/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 août 2006 a fond sympa le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Clair c est top ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'oubliai on peut declaré la valeur qu'on veut pour la douane j'ai déclaré 40% pour mes cusco et c est passé sans prob mon prochaine achat chez eux sera ma boite a air ARC je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ouep en general ils sont cool de demander pour diminuer la valeur des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites