Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

A quoi ca sert ? Engine Damper

Messages recommandés

c'est ca!
C'est en faite un verin qui empeche le moteur de trop bouge sur les silents bloc.
Le but est de rigidifier un max.

Mais je crois que c'est surtout utilisé sur les propulsions car le moteur est transversale et le mouvement du moteur donne des mouvements de caisse.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c surtout utilisé sur les caisse qui on des prépa de tarée avec beaucoup de chevaux en dessous de 300ch sa ne sert a rien ton moteur ne bouge casi pas enfin pour le show c sympa #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ sur les voiture de drift, puis maintenant partout pour le style Smile

C est ptetre bete mais le moteur bouge moins alors je me dis que c est le chassis qui encaisse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Au départ sur les voiture de drift, puis maintenant partout pour le style Smile

C est ptetre bete mais le moteur bouge moins alors je me dis que c est le chassis qui encaisse scratch




#??##fou# LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres plaisant avec les voiture avec beaucoup de hp. Mais c tres mauvais pour le confort car on sent toute les vibration du moteur dans l habitacle.

Avant d' utiliser des chose pousser comme ca il existe des pieces de polyeurethane pour les support avant qui font tres bien le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
BenSol a écrit:
Au départ sur les voiture de drift, puis maintenant partout pour le style Smile

C est ptetre bete mais le moteur bouge moins alors je me dis que c est le chassis qui encaisse scratch




#??##fou# LOL

Bien oui c est le chassi qui vibre a la place du moteur quoi m302ho vient de le dire plus haut SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...